Le Ranch du Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toute seule dans la cafétéria ! {PV = Matthieu }

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie > Hélène
Admin
Elodie > Hélène


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre Perso.
Vous:

Toute seule dans la cafétéria ! {PV = Matthieu } Empty
MessageSujet: Toute seule dans la cafétéria ! {PV = Matthieu }   Toute seule dans la cafétéria ! {PV = Matthieu } Icon_minipostedDim 6 Juil - 19:37

Hélène venait d'arrivée au ranch. Elle avait très soif donc elle était passée a la cafétéria. Elle commenda un verre de jus de pomme et sortit un livre de son sac. Elle commenca sa lecture.

C'est bien calme ici !

Hélène ferma et posa son livre sur la table Elle but son jus de pomme et rêvait tellement le lieu était calme.


Dernière édition par Elodie > Hélène le Dim 6 Juil - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-montana.forumperso.com
Invité
Invité




Toute seule dans la cafétéria ! {PV = Matthieu } Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans la cafétéria ! {PV = Matthieu }   Toute seule dans la cafétéria ! {PV = Matthieu } Icon_minipostedDim 6 Juil - 19:53

Mathieu c'était lever de bonne heue se matin la. Depuis quelque jours, il habitait les lieux. Et hier, il avait adopté une petite chienne. Il s'agissait d'un Colley. Elle était tellement belle avec sont pelage bleu et son long nez... Il entra dans la cafétéria. Il fenait de sortir à l'extérieur pour que son chiot, il n'a pas encore choisit de nom, puisse faire ses besoins. Sac à dos et laisse, il entra dans la cafétériat qui était très silenceuse. Une femme nom loin revassait les yeux fermés. Mathieu s'assit tout près. Il sortit deux bols de son sac à dos. Il en rmpli un de nourriture pour chien et le déposa sur le sol. Sa petite boul de poil si jetta pour dévorer la nouriture. mathieu la laisa seule un moment. Il all au comptoir demander de remplir son bol d'eau et d'avoir un gros sandwich. Ensuite, il retourna à sa place, présenta le bol d'eau à son chien et commença à manger son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie > Hélène
Admin
Elodie > Hélène


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre Perso.
Vous:

Toute seule dans la cafétéria ! {PV = Matthieu } Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans la cafétéria ! {PV = Matthieu }   Toute seule dans la cafétéria ! {PV = Matthieu } Icon_minipostedDim 6 Juil - 19:58

Hélène entendit un petit chien jappé. Elle revint dans ses esprits.L'heure tournée. Elle remarqua un jeune homme assis a une table d'a coté. Elle se leva et passa derrière la table du jeune homme. Elle s'assit.

Bonjour ! Je suis Hélène !
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-montana.forumperso.com
Invité
Invité




Toute seule dans la cafétéria ! {PV = Matthieu } Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans la cafétéria ! {PV = Matthieu }   Toute seule dans la cafétéria ! {PV = Matthieu } Icon_minipostedDim 6 Juil - 20:03

Surprit de l,aparition de la dame, Mathieu avala de travers. Après c'etre éssuyé les yeux, il regarda la femme.

-Bonjours, moi c'est Mathieu... Vous m'avez fait peur, dit t'il en riant.

Il la regarda et reprit une petite boucher de son repas. Il avala.

-Vous venez juste d'arriver je crois?

Cela fesait près de deux semaines qu'il logeait ici et il n'avait jamais vue cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie > Hélène
Admin
Elodie > Hélène


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre Perso.
Vous:

Toute seule dans la cafétéria ! {PV = Matthieu } Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans la cafétéria ! {PV = Matthieu }   Toute seule dans la cafétéria ! {PV = Matthieu } Icon_minipostedDim 6 Juil - 20:04

Hélène rigola.

Alors pardon ! Oui, je suis nouvelle.

L'heure tournée et Hélène se rappella qu'elle devait sortir Sameléa !

Je suis désolée, je dois partir ! Au revoir !

>> Ecurie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-montana.forumperso.com
Invité
Invité




Toute seule dans la cafétéria ! {PV = Matthieu } Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans la cafétéria ! {PV = Matthieu }   Toute seule dans la cafétéria ! {PV = Matthieu } Icon_minipostedDim 6 Juil - 20:06

Mathieu Lui fit un signe de tête. Aussi vite elle était venu, aussi vite elle était partit. Mathieu secoua la tête et continua à manger son repas. Il but et s'assit confortblement sur la chaise.

(suite a venir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule dans la cafétéria ! {PV = Matthieu } Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans la cafétéria ! {PV = Matthieu }   Toute seule dans la cafétéria ! {PV = Matthieu } Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule dans la cafétéria ! {PV = Matthieu }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de Matthieu
» Dans l'eau ! {PV = Jack}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch du Montana :: ¤ Le Club House :: ¤ La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser