Le Ranch du Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mathieu & Sandy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mathieu & Sandy Empty
MessageSujet: Mathieu & Sandy   Mathieu & Sandy Icon_minipostedDim 6 Juil - 21:21

Mathieu avait longuement bouchonné sa jument Saga avant de la seller. Il la montait presqu'a tout les jours. Il aimait sa compagnie. Colérique à ses heures, elle savairait calme et affectueuse. Son chiot sous le bras et la longe de Saga de l'autre il se dirigea vers la carrière pour dégourdir les pattes de sa jument. Il attacha son chiot à la cloture ou il y avait de l'ombre, puis, pénétra dans l'enclos. Avant de grimper sur la selle, il ajusta celle-ci. Saga s'impatientait, alors il grimpa sur son dos. Il ajusta les reines et claqua la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy et Peter

Sandy et Peter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Mathieu & Sandy Empty
MessageSujet: Re: Mathieu & Sandy   Mathieu & Sandy Icon_minipostedDim 6 Juil - 21:32

Sandy arriva a la carrière avec Dynamite, son hongre alezan suivit par son petit chiot. Son chat était resté dormir au salon. La jeune fille s'approcha tranquillement, Dynamite lui piaffait d'impatience, il poussa plusieurs hennissement. Sandy remarqua un jeune homme avec son cheval, elle vit un petit chiot près de la cloture. Max courrut vers la petite chienne, et il regarda l'homme et le cheval. Dynamite lui se mit a trotter vers la carrière, la jeune fille lui parla pour qu'il se calme et elle s'acouda a la carrière pour regarder la jument.

- Salut!

La jeune fille observait la belle jument baie, elle était vraiment élégante et elle semblait avoir du caractère. Sandy regarda Dynamite qui observait la jument avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu & Sandy Empty
MessageSujet: Re: Mathieu & Sandy   Mathieu & Sandy Icon_minipostedDim 6 Juil - 21:40

Mathieu trottait trenquillement lorsqu'il entendit un hennissement. Il tourna la tête et vit une jeune femme tenant un cheval tout brun et accompagner d'un jolie chien qui courut vers la tienne. Mathieu fit ralentir sa jument qui lui d.cocha une ruade. Mais Mathieu avait une assiette à toute épreuve. Il reprit fermement les reines en mains et immobilisa son cheval. Les chevaux se fixait et Mathieu regardait curieusement la femme. Il claqua la langue et s'approcha de la clôture.

-Bonjours, vous pouvez entrer si vous voulez, dit t'il d'une voie sensible.

Il s'éloigna de la clôture pour laisser entrer la dame. Il regarda les chiens qui jouait ensemble.

-Je m'apelle Mathieu Palma et je suis le vétérinaire du ranch. Voici Saga... ne vous approchez pas trop, je ne voudrais pas qu'elle blesse votre cheval.

Il eu un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy et Peter

Sandy et Peter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Mathieu & Sandy Empty
MessageSujet: Re: Mathieu & Sandy   Mathieu & Sandy Icon_minipostedDim 6 Juil - 21:49

Sandy regardait le cavalier et son cheval évolué dans la carrière, il formait un duo formidable. La jument était a l'écoute de son maître. La jeune fille le regarda approcher, puis il lui parla sur un ton sensible qui était assez touchant. Elle répondit sur un ton un peu génée.

- Au non, je ne voudrais pas vous dérangez mais si vous y tenez vraiment.

La jeune femme entra, elle ressangla sa monture qui piaffait d'impatience, l'hongre lui donna un léger coup de tête dans le dos lorsqu'elle s'approcha du jeune homme, elle lui tendit la main et entendit un jappement dérrière elle, elle regarda et vit son chien et celui du jeune homme joué ensemble. Puis Sandy reposa son regard rieur sur le jeune homme.

- Sandy Garu! Je suis cvalière. _ Elle jetta un coup d'oeil a Dynamite._ - Et lui c'est Dynamite. J'ai remarqué que votre jument avait du caractère.

La jeune femme esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu & Sandy Empty
MessageSujet: Re: Mathieu & Sandy   Mathieu & Sandy Icon_minipostedDim 6 Juil - 21:56

Mathieu ria un brin.

-Ho oui! Et tout un si ça ne fais pas son affaire. À par ça, c'est un ange. Et le votre?

Il regarda de long en large l'hongre de Sandy. Es ce qu'il regardait vraiment le cheval? Nah. Il jeta un dernir cout d'oeil aux chiens, puis partit au galop à l'autre bout de la carrière puis revint dans un ovale parfait. À l'autre bout, il y avait quelques obstacles d'intallés. Mathieu décid d'y plonger sa juments qui les sauta à la perfection. Ils n'étaient pas haut non plus. Juste assez pour faire travailler le coeur et les poumons du cheval. Il revint vers Sandy.

-À votre tour mademoiselle...

Il voulait voir de quoi ils étaient capable, mais aussi voir dan quel forme était son cheval. Il regard les narine et la gueule d l'hongre. Ses pattes, ses reins et sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy et Peter

Sandy et Peter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Mathieu & Sandy Empty
MessageSujet: Re: Mathieu & Sandy   Mathieu & Sandy Icon_minipostedDim 6 Juil - 22:17

Sandy ressangla tranquillement, tandis que Mathieu lui parlait enfin il répondait a sa question. La jeune femme se mit en selle, et répondit a la question du jeune homme.

- et bin il s'appelle Dynamite et ce n'est pas pour rien. Il est toujours près a exploser mais bon il est super sympa juste ps très patient.

Elle rigola, et regarda le jeune homme et sa monture évoluer dans la carrière, puis Sandy les regarda sauté des obstacles, ils n'étaient pas très haut certe. Puis ce fut son tour, Sandy était un peu turbulente mais elle avait du mal a travailler devant quelqu'un, serait -elle a la hauteur? Sans attendre qu'elle réfléchisse Dynamite partit au pas puis il passa tranquillement au trot pour passer a un petit galop régulier, la jeune femme lui fit d'abord décrire un cercle puis l'hongre s'élança vers les obstacles qu'il farnchit sans trop de difficulté. Ils revinent vers leur deux compagnons.

- Alors?

Sandy était un peu génée de demander sa mais bon c'était trop tard pour faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu & Sandy Empty
MessageSujet: Re: Mathieu & Sandy   Mathieu & Sandy Icon_minipostedDim 6 Juil - 22:25

Mathieu regarda Sandy et sa monture se réchauffer puis sauter les obstacles. Elle revint vers lui, lui demandant se qu'il en penssait.

-Pas si mal, dit t'il rieur. Je dois avouer qu'il a de l'énergie à revendre se cheval...

Mathieu claqua la langue et avança au pas. Il se tourna vers Sandy, espérant qu'elle le suive.

-Y a t'il des concours aux quels vous allez participer bientôt?

Demanda t'il. Il ne participait jamais aux concours, mais était toujours présent en cas de problème. Nouveau ici, il se devait de se faire des colègue qui apprécirait sa compagnie et son travail. Mais Mathieu ne souhaitait pas juste avoir des colègues de travail, mais aussi de simple et pur amis...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy et Peter

Sandy et Peter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Mathieu & Sandy Empty
MessageSujet: Re: Mathieu & Sandy   Mathieu & Sandy Icon_minipostedDim 6 Juil - 22:33

Sandy fut surprise de l'entendre dire que c'était plutot bien, elle baissa les yeux et tapota affectueusement l'encolure musclé de Dynamite.

- Je te l'avais dit un vrai baton de dynamite, a manier avec précaution.

La jeune femme se remit a sourire et a rire comme elle en avait l'habitude, elle regarda la jument de Mathieu avancer au pas, elle fit décrire une volte a sa monture de manière a se retrouver dérrière lui. Elle fit accélérer l'allure pour se placer a coter de lui tout en gardant une distance de sécurité. Elle lui répondit sur un ton rieur mais incertain.

- Pour tout dire, je ne sais pas trop, mais je pense qu'on va devoir attendre pour se familiariser avec les autres et bien préparer sa monture.

Sandy n'aimait pas spécialement participer a des concours, on exploitait son cheval quitte a lui faire prendre des risques et puis si elle devait y participer avec Dyna' se serit juste pour le plaisir d'être avec l'hongre alezan. Ce qu'elle aimait c'était les longues balades mais lui allait il être d'accords avec elle? ( La réponse dans le prochaine épisode...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu & Sandy Empty
MessageSujet: Re: Mathieu & Sandy   Mathieu & Sandy Icon_minipostedDim 6 Juil - 22:44

Mathieu aquiessa d'un signe de tête.

-Se son les gens mal préparé qui se blesse et qui blesse leur cheval!

affirma t'il d'un air sérieux.

-Personnellement, je ne participe pas aux concours. Moi, je les supervises, dit t'il en riant.

Saga sauta au galop. Mathieu voulut la retenir en tirant sur les reines, mais elle lui décocha une tre ruade et puis une autre. Elle tournit en rond et repartit au galop. Mathieu tira sèchement sur les reines et Saga se cabra. Puis, elle retomba sur ses pattes et respira fortement. mathieu retrouva ses étriers et reprit fermement les reines dans ses mains. Il guida sa jument vers l'hngre.

-Moi j'ai un pétard. C'est trop imprévisible pour des concours....haha

Il se remit parallèle à Sandy et continua la marche comme si de rien était. Il commençait à être habituer aux folies de sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy et Peter

Sandy et Peter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Mathieu & Sandy Empty
MessageSujet: Re: Mathieu & Sandy   Mathieu & Sandy Icon_minipostedDim 6 Juil - 22:56

Sandy écoutait avec attention les conseil du vétérinaire.

- J'aime trop mon cheval pour lui faire prendre des risques.

La jeune femme carressa la belle encolure de Dynamite. Elle ria a la réponse de Mathieu.

- Personnelement je préfère faire de longue balade. Mais dis moi c'est pas trop dur de superviser lors des conconcours?

Mais le jeune homme fut interrompu par sa jument qui partit au galop, l'hongre alezan fit un écart et Sandy resta en selle se justesse malgré qu'elle avait une bonne assiette. La jeune femme lui tapota l'encolure en lui murmurant de douce parole.

- La mon beau calme toi, la calme.

Dynamite se calma rapidement, la jeune femme regarda Mathieu revenir vers elle.

- Je vois ce que tu veux dire, mais peut être que si on établi un lien c'est plus simple, tu en pense quoi?

Sandy donna un léger coup de talon sur les flancs de sa monture et il se remit presque aussitot en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu & Sandy Empty
MessageSujet: Re: Mathieu & Sandy   Mathieu & Sandy Icon_minipostedDim 6 Juil - 23:09

Mathieu réflchit à ls question que lui posa Sandy.

-C'est sur que c'est plus simple, mais un cheval reste un cheval d'après moi. J'ai vue des chevaux obéir au doigt et à l'oeil à leur maître, mais que dans un concours, il font la tête. J'ai vue le contraire aussi. On a beau pensser connaître son cheval, parfois, ils sont imprévisibles.

Il regarda Sandy du coin de l'oeil. Ce n'était pas tout le monde qui était d'accord avec lui. C'était souvent parce que la personne prenait son cheval pour un reel être humain. Peut importe. Il avait peur de la réaction de Sandy. Il décida de répondre à la première question qu'elle lui avait posé.

-Pour en revenir à ta première question, sa dépend des gens. Moi, je trouve sa dur, car il y a beaucoup à faire et c'est stressant. Mon travail est de surveiller de près les chevaux dont il faut que je m'occupe. Je dois vérifier l'état de leurs muscles et de leurs tandons. Vérifier s'il n'ont pas été intoxiqué... C'est beaucoup de travail, car si je fais une faute, on pourrait me poursuivre pour des centaines de dollards parce que je n'est pas bien fait mon travail, qui est de vérifier si le chaval est en parfaite santé. Disont qu'à la fin de la journée, je suis content et soulagé.

Wow! Il te blablate ça se vieux Mathieu. Il adorait parler de son métier. Il a un large sourire au lèvres et ses yeux brun pétilles de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy et Peter

Sandy et Peter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Mathieu & Sandy Empty
MessageSujet: Re: Mathieu & Sandy   Mathieu & Sandy Icon_minipostedDim 6 Juil - 23:17

Sandy le regarda mais elle détourna les yeux, Dynamite se laissait un peu aller, l'hongre balançait sa tête de chaque coter. Une fois qu'il eut fini de parler, la jeune femme se mit a réfléchir puis elle répondit en riant.

- c'est bien aussi d'avoir quelqu'un d'imprévisible prêt de soi, cela laisse une part de mystère dans la vie.

Sandy était plutot d'accord avec lui, et puis Dynamite pouvait être un petit ange et devenir deux secondes après un diable déchainé et c'était pour cela qu'elle l'appréciait tant, elle ne savait jamais comment il allait vraiment réagir c'était pour cela qu'elle lui accordait sa confiance. Puis elle fut sortit de se pensée en l'entendant parler de son trvail, qui était la question qu'elle lui avait posée. Il avait l'air passionné par son métier, cela la fit sourire.

- Tu fait un métier passionant, même si cela semble dur même très dur.


La jeune femme le regarda et elle pouvait voir dans ses yeux qu'il étaitb ravi de faire ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu & Sandy Empty
MessageSujet: Re: Mathieu & Sandy   Mathieu & Sandy Icon_minipostedDim 6 Juil - 23:25

Mathieu la regarda en souriant.

-Oui, c'est dur physiquement et émotionnellement, mais c'est travail tellement valorisant et sans routine. Wais, je déteste la routine. C'est ennuyant. En étant vétérinaire, je ne sais jamais se qui m'attend, mais e même temps, c'est une lourde charge! Surtout quand j'ai la vie et la mort entre les doigts...

Un flash de sa fiancé, ex-fiancé, lui apparut. Son sourire se brisa et il éssaya de cacher son malaise. Il retint ses larmes et tourna la tête, fesant semblant de se soucier des chiens qui jouaient tranquillement ensemble. Il chagea de sujet.

-Je crois que j'ai trouvé le nom de ma chienne... Je vais la nommé Lady, dit t'il en regardant Sandy avec un demi sourir. Il reposa son regard sur son cheval, du quel il flatta l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy et Peter

Sandy et Peter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Mathieu & Sandy Empty
MessageSujet: Re: Mathieu & Sandy   Mathieu & Sandy Icon_minipostedDim 6 Juil - 23:30

Sandy lui rendit son sourire, ce métier semblait tellement passionnant, mais le sourire du jeune homme s'éfaça d'un coup. La jeune femme arréta de sourire, et regarda son ami. Elle lui avait dit quelque chose de mal? Sandy commençait a s'inquieter.

- J'ai dit quelque chse qui fallait pas?

Mathieu lui dit qu'il venait de trouver un nompour son chien, cela la surpris beaucoup.

- Lady...c'est un jolie nom.

Elle esquissa un léger sourire, Dynamite s'arréta et regarda la jument. Sandy se demandait ce qu'elle avait pu dire ou fait pour qu'il change d'hatitude comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu & Sandy Empty
MessageSujet: Re: Mathieu & Sandy   Mathieu & Sandy Icon_minipostedDim 6 Juil - 23:37

Mathieu et Sandy parlèrent en même temps, mais il avait très bien comprit se qu'elle lui avait dit. Il pencha la tête et la releva, se forçant à sourire. Il arrêta son cheval à son tour et regarda Sandy.

-Ne t'inquiète pas, se ne sont que de vieux souvenirs. Ce n'est pas de ta faute.

Il lui sourit et attendit qu'elle reparte son cheval au pas.

-Par curiositer, quel age as-tu?

Il ria, c'était sordide comme question.

-Nah t'es pas obliger de répondre...

Il caressa son cheval pour qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy et Peter

Sandy et Peter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Mathieu & Sandy Empty
MessageSujet: Re: Mathieu & Sandy   Mathieu & Sandy Icon_minipostedLun 7 Juil - 10:41

La jeune femme fut rassurer lorsque le jeune homme lui dit qu'elle ne lui vait rien fait, Sandy carressa sa monture avant de la remettre au pas et de revenir a la hauteur de Mathieu. Elle avait toujours les yeux baissés, mais il lui posa une question alors la jeune femme releva la tête. Sandy esquissa un sourire avant de l'entendre rire et lui dire qu'elle n'était pas obligé de répondre ce qu'elle fit quand même.

- J'ai 18 ans mais presque 19...et Toi?

Sandy avait pour habitude de dire ce qu'elle pensait ou poser des questions indiscrette. Dynamite revint a la hauteur de la jument et il s'arréta, pour attendre que la jument se remette en marche. La jeune femme passa sa main sous la crinière du hongre, Dyna' renacla a cette petite carresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu & Sandy Empty
MessageSujet: Re: Mathieu & Sandy   Mathieu & Sandy Icon_minipostedLun 7 Juil - 21:11

Mathiu regarda Sandy, elle lui avait répondu... Et il devait lui répondre... Bon, il claqua la langue et sérra les chevilles. La jumnt fut dure à repartir, mais il réussit tant bien que mal à la mettre au pas.

-J'ai 25 ans, j'ai l'air vieux, dit t'il en riant.

Il caressa son cheval et passa doucement ses doigts dns la crinière de la jument. Il retourna la tête pour jetter un coup d'oeil aux chiens qui étaient couché, puis regarda Sandy pour voir sa réaction et écouter un quelconque commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy et Peter

Sandy et Peter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Mathieu & Sandy Empty
MessageSujet: Re: Mathieu & Sandy   Mathieu & Sandy Icon_minipostedLun 7 Juil - 21:29

Sandy le regarda avec un petit sourire malicieux orsqu'il lui annonça son âge et la etite blague faite dessus. Elle, elle ne le trouvait pas très vieux malgré son âge. Mais la jeune femme lui répondit sur un ton rieur et malicieux.

- Oui t'as des rides...

Elle se mit a rire, et pendant ce temps le jeune homme était revenu a sa hauteur. Dynamite secoua sa tête faisant voler sa crinière. Il renaclait losqu'il s'arreta net, il était finalement arriver a la cloture. La jeune femme tourna légèrement les rênes de manière a faire tourner sa monture. Elle regarda Mathieu.

- Tu vas faire quoi maintenant? Ah et j'ai une questiona te poser mais je sais pas si je doit te la poser?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu & Sandy Empty
MessageSujet: Re: Mathieu & Sandy   Mathieu & Sandy Icon_minipostedLun 7 Juil - 21:39

Mathieu écouta le doux rire de Sandy. Des rides? Lui! Poufff... Il suivit Sandy à cheval. Il l'écouta et sourit.

-Bien je vais surement retourner à la pharmacie pour acheter une autre crème enti-ride, mais la plus chère cette fois-ci! Quand pensse-tu? dit'il en riant.

Il c'était trouver très drôle. Il avait une crème pour le visage, mais seulement pour néttoyer sa peau. Il continua à longer la clôture.

-Vas y, pause ta question... On va être kit...

Il regarda Sandy, se demandant, quel était cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy et Peter

Sandy et Peter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Mathieu & Sandy Empty
MessageSujet: Re: Mathieu & Sandy   Mathieu & Sandy Icon_minipostedLun 7 Juil - 21:45

La jeune femme ne put s'empécher de rire, a la réponse de Mathieu. Dynamite s'ébroua, se qui fit trembler la jeune femme, Sandy en fut surprise et part reflexe elle s'accrocha a la crinière. Puis elle reposa son regard sur le jeune homme.

- Tu peux toujours essayé en espérant que sa marche mieux. Mais t'en as pas besoin, sa te vas bien les rides.

Elle souria, et elle l'entendit lui répondre. A vrai dire lui aussi avait posé une question indiscrette tout a l'heure.

- Comment est tu arriver ici?

Les deux cavaliers continuèrent de longer la cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu & Sandy Empty
MessageSujet: Re: Mathieu & Sandy   Mathieu & Sandy Icon_minipostedLun 7 Juil - 23:36

Mathieu ria.

-Bas si tu le dis, dit'il en lui fesait un clin d'oeil.

Puis elle posa sa fameuse question. Que répondre à ça? Il n'aimait pas parler de son ancenne vie... Il cercha rapidement une réponse à cette question. Il ne savait pas trop comment dire cela.

-Ma fiancé est morte... Alors j'ai décider de repartir ma vie à zéro...

25 ans, fiancé... Il est un homme très sérieux en amour. Et à la mort de sa futur femme, ça a détruit sa vie. Mathieu avait perdu son sourire et fixait inlassablement les oreilles de sa juments.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy et Peter

Sandy et Peter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Mathieu & Sandy Empty
MessageSujet: Re: Mathieu & Sandy   Mathieu & Sandy Icon_minipostedMar 8 Juil - 13:01

Sandy souria au clin d'oeil du jeune homme, puis il répondit a sa question. La jeune femme baissa les yeux, elle s'en voulait d'avoir poser sa question. S'il était la c'était parce ue sa fiancée était morte. En même temps elle aussi était arrivée ici après la mort d'un être cher, même si ce n'était pas comparable. Sandy garda le silence quelques instands puis elle répondit sur un ton triste et génée.

- Je suis désolée...Je n'aurais pas du te poser cette question.

Dynamite resta très calme comme s'il ressentait la tristesse de la jeune femme. L'hongre poussa un petit hennissement ce qui fit sourire la jeune femme, elle carressa l'encolure douce et soyeuse de sa monture.

- Moi ce sont mes parents qui m'on envoyé ici, parce que la ferme familiale a brulée. La moitié de nos bêtes sont morte.

Sandy avait les larmes aux yeux mais elle détourna le regard. Mais elle ne pouvait pas dire que son cheval avait péri dans l'incident suite a ses blessures. C'était dur pour elle puisque sa lui rapelait de mauvais souvenirs et qu'elle avait du faire un choix pour son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu & Sandy Empty
MessageSujet: Re: Mathieu & Sandy   Mathieu & Sandy Icon_minipostedMar 8 Juil - 21:52

Methieu entendit la voie de Sandy. Elle était désolé, mais se n'était pas de sa faute...

-Vous ne pouviez pas savoir...

Puis, elle expliqua somèrement les raisons de son arriver ici. Elle aussi avait eu un chock émotionnel... On s'attache tellement aux chevaux... Et tournit la tête vers elle. Il rapprocha son cheval et tendit le bras pour sérrer doucement son bras. Il le frotta légèrement et repositionna son cheval à une distance sécuritaire. Il regarda ailleurs, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy et Peter

Sandy et Peter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Mathieu & Sandy Empty
MessageSujet: Re: Mathieu & Sandy   Mathieu & Sandy Icon_minipostedJeu 10 Juil - 20:51

La jeune femme fut surprise du geste de Mathieu, elle n'osa pas le regarder, elle préférait regarder les oreilles de son cheval. Quelques larmes coulèrent sur son doux visage. L'hongre hennit lorsqu'il sentit la jument proche de lui. Sandy lui adressa une carresse de ses mains douces. Elle ne pouvait plus regarder le jeune homme, parce qu'elle lui avait fait de la peine même si elle ne savit pas et part le geste qu'il lui avait adressé.

(Manque d'inspi dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu & Sandy Empty
MessageSujet: Re: Mathieu & Sandy   Mathieu & Sandy Icon_minipostedJeu 10 Juil - 21:47

Mathieu regarda Sandy. Que faire?

-Aller on pourrait aller dns un petit café se changer les idées... Ya un club ici? Aller je vous invite...

Il fit ralentir son cheval car ils étaient près de la porte de sortit. Il espéra qu'elle accepte... Disons qu'il n'aimait pas se faire refuse quelque chose qu'il offrait... Il tira doucement sur les reines pour ne pas énerver sa belle jument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu & Sandy Empty
MessageSujet: Re: Mathieu & Sandy   Mathieu & Sandy Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu & Sandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Mathieu
» Mathieu Palma
» Achat Mathieu
» boire un verre avec mathieu ^^
» Sandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch du Montana :: ¤ Entraînements :: ¤ La Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser