Le Ranch du Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On vas y allé tout doux ma belle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie > Hélène
Admin
Elodie > Hélène


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre Perso.
Vous:

On vas y allé tout doux ma belle ! Empty
MessageSujet: On vas y allé tout doux ma belle !   On vas y allé tout doux ma belle ! Icon_minipostedSam 5 Juil - 19:26

Elodie et Apple arrivèrent au rond de longe. Elodie avait pensée à ammené la longe de travail. Elle attacha la grande longe au licol et détacha la petite longe. Elle tendit la longe et la secoua doucement pour faire avancée la jument.Apple n'avançait pas. Elle restait avec Elodie. Elodie détacha la longe et commenca a faire le tour du rond. Mais elle ne faisait pas le tour seule. Apple la suivait. Puis Elodie Se mit a accélérré pour que la jument accéllère la vitesse elle aussi. Elodie réduit la vitesse au pas. Puis elle retourna au milieu et s'arrêta. Apple alla au milieu et s'arrêta également. Elodie sortit du rond de longe pour allée cherchée le matériel.
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Elodie revint avec une selle, un tapis et une bride ainsi qu'un casque. Elle posa tout sa sur la barrière et retourna près d'Apple. Elle attacha la longe au licol d'Apple et l'attacha a la barrière. Elle posa le tapis doucement sur le dos d'Apple. Puis, elle mis la selle avec calme. Et la jeune fille finie par mettre la bride a la jument. Elodie détacha Apple et l'enmena au milieu. Elle ajusta ses rênes et monta avec délicatesse sur le dos de la jument. Elle caressa Apple qui ne disait rien. Elodie donna un légé coup de talon a la jument. Celle-ci partie au pas sur la piste. Elodie faisait attention a ne pas gênet la jument. Elodie donna un autre coup de talon pour que la jument parte au trot. Apple avait une très belle posture. Elodie tira légèrement sur ses rêne pour que la jument repasse au pas puis s'arrête. Elodie descendit de la jument et lui fit un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-montana.forumperso.com
Sandy et Peter

Sandy et Peter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre Perso.
Vous:

On vas y allé tout doux ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: On vas y allé tout doux ma belle !   On vas y allé tout doux ma belle ! Icon_minipostedSam 5 Juil - 19:34

(+1 confiance, +1 Dressage, +1 complicité)

Sandy arriva au rond de longe tenant son chval par les rênes, Dyna' lui regardait les sentiers il trépignait d'impatience mais osn regard se posa sur la petite jument blanche. Le hongre hennit a l'attention de la jument. La jeune fille carressa l'encolure de Dynamite et regarda la jument d'Elodie.

- Elle est très jolie!

La jeune fille fixa son casque et ressangla pour ensuite se mettre en selle sur le dos du hongre. Mais avant qu'elle est pu ajuster sa position le bel alezan partit au galop dans la court. Sandy se grandit de manière a ralentir Dyna', elle lui murmurait des paroles en même temps.

- Doucement Dyna'!

La jeune fille reprit rapidement le controle de sa monture et revint au pas vers son amie.

- Sa te dit une balade?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie > Hélène
Admin
Elodie > Hélène


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre Perso.
Vous:

On vas y allé tout doux ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: On vas y allé tout doux ma belle !   On vas y allé tout doux ma belle ! Icon_minipostedSam 5 Juil - 19:40

{+ 1 en Confiance}

Elodie rigola. Dynamite avait l'air très fougeux.

Oui, avec plaisir !

Elodie monta en selle et sortie du rond de longe.

On passe cherchée nos maillots de bain ?

Elodie rigola. Il faisait vraiment très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-montana.forumperso.com
Sandy et Peter

Sandy et Peter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre Perso.
Vous:

On vas y allé tout doux ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: On vas y allé tout doux ma belle !   On vas y allé tout doux ma belle ! Icon_minipostedSam 5 Juil - 19:43

Sandy souria et tapota l'encolure de Dyna', le bel hongre commença a se diriger vers les chemins de balades de son propre chef. La jeune fille le retint malgré qu'il voulait vraiment partir.

- Nos maillot? Y a une piscine?

Sandy était en t-shirt et elle avait vraiment envi de se baigner, oui mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie > Hélène
Admin
Elodie > Hélène


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre Perso.
Vous:

On vas y allé tout doux ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: On vas y allé tout doux ma belle !   On vas y allé tout doux ma belle ! Icon_minipostedSam 5 Juil - 19:46

Elodie rigola et tapota l'encolure d'Apple.

A la Cascade, on peut se baigné !

Elodie descendit de sa jument et l'attacha a la barrière.
Quelques minutes plus tard, elle revint avec un sac ou elle avait mis son maillot de bain et une serviette. Elle mit le sac sur ses épaules et monta en selle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-montana.forumperso.com
Plim

Plim


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre Perso.
Vous:

On vas y allé tout doux ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: On vas y allé tout doux ma belle !   On vas y allé tout doux ma belle ! Icon_minipostedSam 5 Juil - 19:50

[je m'incruste xD]

Plim arrivat avec Island en longe . La jeune fille l'arretat a la vu des deux autres chevaux . Elle souriat et le fit s'aprocher doucement vers la carrière , la cavalière arretat le PSA et dit en souriant aux filles :

-Salut , je suis Plim
Revenir en haut Aller en bas
Sandy et Peter

Sandy et Peter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre Perso.
Vous:

On vas y allé tout doux ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: On vas y allé tout doux ma belle !   On vas y allé tout doux ma belle ! Icon_minipostedSam 5 Juil - 19:50

Sandy fit de même que Elodie, puis elle se remit en selle et cette fois Dynamite ne se fit pas prier et partit au petit trop en direction des sentiers, mais une nouvelle fois la jeune fille le retint et il du retouner près de la jument blanche. Le hongre renacla de desespoir et d'impatience. Enfin, il allait attendre puisqu'on ne voulait pas le laisser partir. Sandy rigola e carressa l'encolure de Dyna'.

- On va bientot y aller mon jolie.

A ce contact le hongre réagis, et il pointa ses oreilles dans la direction de la jeune fille. Mais un autre son lui parvint et il approcha son museau de l'étalon. Sandy regarda la nouvelle arrivante, elle lui fit un grand sourire.

- Salut, moi c'est Sandy!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie > Hélène
Admin
Elodie > Hélène


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre Perso.
Vous:

On vas y allé tout doux ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: On vas y allé tout doux ma belle !   On vas y allé tout doux ma belle ! Icon_minipostedSam 5 Juil - 19:53

Elodie vit Sandy allée cherchée son maillot et revenir. Puis, la jeune femme entendit une voix. Elodie tendit la main à Plim.

Enchanté, Elodie !

Elodie souriat.

Tu viens avec nous à la cascade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-montana.forumperso.com
Plim

Plim


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre Perso.
Vous:

On vas y allé tout doux ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: On vas y allé tout doux ma belle !   On vas y allé tout doux ma belle ! Icon_minipostedSam 5 Juil - 20:12

Plim souriat et serrat la main d'Elodie . Elle répondit en caressant Island :

- Avec plaisir !

La jeune femme regardat Sandy et souriat , mais pendant ce temps Island c'était avncait vers l'hongre en plaquant les oreilles . Plim eu juste le temps de l'attraper par le licol avant qu'il ne fasse quelque chose a Dynamite . La cavalière dit a Sandy :

-Désoler , il se comporte souvent comme sa envers les autres males .
Revenir en haut Aller en bas
Sandy et Peter

Sandy et Peter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre Perso.
Vous:

On vas y allé tout doux ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: On vas y allé tout doux ma belle !   On vas y allé tout doux ma belle ! Icon_minipostedSam 5 Juil - 20:16

Sandy retint un peu Dynamite pour éviter un conflit entre les deux chevaux. La jeune fille observa Plim qui semblait génée du comportement de sa monture, mais Sandy s'empressa de la rassurer.

- T'inquiète Dynamite cherche un peu la petite bête aussi.

Elle ,fit faire demi tour a sa monture pour se dirger vers les sentiers, puis elle se retourna vers ses amies.


- Bon on y va, sinon je vais plus le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie > Hélène
Admin
Elodie > Hélène


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre Perso.
Vous:

On vas y allé tout doux ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: On vas y allé tout doux ma belle !   On vas y allé tout doux ma belle ! Icon_minipostedSam 5 Juil - 20:18

Elodie donna un légé coup de talon a Apple. Elle se dirigea vers les sentiers.

Allé ! En Route !

>> La Cascade
Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-montana.forumperso.com
Plim

Plim


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre Perso.
Vous:

On vas y allé tout doux ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: On vas y allé tout doux ma belle !   On vas y allé tout doux ma belle ! Icon_minipostedSam 5 Juil - 20:20

Plim attachat vite fait son étalon est allat se changer , elle revint et se hissat sur le dos de son cheval . Elle attachat la longe en sorte qu'elle remplace un filet . La jeune fille mit Island un peu dernière .

> Cascade


Dernière édition par Plim le Sam 5 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy et Peter

Sandy et Peter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre Perso.
Vous:

On vas y allé tout doux ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: On vas y allé tout doux ma belle !   On vas y allé tout doux ma belle ! Icon_minipostedSam 5 Juil - 20:21

Sandy se placa dérrière Apple gardant tout de même un certaine distance.

>> Cascade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vas y allé tout doux ma belle ! Empty
MessageSujet: Re: On vas y allé tout doux ma belle !   On vas y allé tout doux ma belle ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
On vas y allé tout doux ma belle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout doux Stallion !
» apprendre a faire connaissance (j'aimerais que tout le monde vienne svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch du Montana :: ¤ Entraînements :: ¤ Le Rond de Longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser