Le Ranch du Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des mouvement leger et regulier ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Des mouvement leger et regulier ... Empty
MessageSujet: Des mouvement leger et regulier ...   Des mouvement leger et regulier ... Icon_minipostedSam 5 Juil - 23:10

Je regardais Ténèbre, l'étalon noir, mon meilleur produit, de cette année. Au trot ses mouvements etaient fins, cadencé et regulier, je les regardais tout en tournant doucement, avec une petite stimulation de ma bouche je lui demandai de partir au petit galop, je ne savais pas ce qui lui prenait ces jours ci. Son pelage etait soyeux, et ses reflets ne le rendait que plus beau. Je continuais a l'observer me cachant derriere ma chambriere. Je me faisais discrete et je ne voulais en aucun cas deranger sa concentration. Seconde apres seconde je detachais clairement toute les foulée du pur sang. Il commençais a mousser, et ce n'etait pas mon but, mes pencer m'avais emportais bien plus longtemps que je ne le pencer. Je le ralentit, au galop, au trot, au pas, et je le fit s'arretter devant moi. D'un pas dessidée je me rapprochat de lui. Il avais la tete haute, les oreille droite et juste essouffler. Ma main delicate se posa sur son chanfrin. Et je le caresse de haut en bas tout en lui parlant. " Alors mon tout beau, sa va ... " Puis " Tu a bien travailler, je suis fiere de toi ... " Je retira ma main de son front et je le marchat en main. Sa lui detendrais les membres et sa lui permetterais de ce calmais un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy et Peter

Sandy et Peter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Des mouvement leger et regulier ... Empty
MessageSujet: Re: Des mouvement leger et regulier ...   Des mouvement leger et regulier ... Icon_minipostedDim 6 Juil - 13:28

(+1 dressage et 1 complicité...et tu dois t'occuper de ton cheval au box avant)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Des mouvement leger et regulier ... Empty
MessageSujet: Re: Des mouvement leger et regulier ...   Des mouvement leger et regulier ... Icon_minipostedDim 6 Juil - 13:35

a mince pardon j'y vais dessuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des mouvement leger et regulier ... Empty
MessageSujet: Re: Des mouvement leger et regulier ...   Des mouvement leger et regulier ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mouvement leger et regulier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch du Montana :: ¤ Entraînements :: ¤ Le Rond de Longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser