Le Ranch du Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je vais me reposés ! {PV = Elisa}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessi > Jo Jonas
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Je vais me reposés ! {PV = Elisa} Empty
MessageSujet: Je vais me reposés ! {PV = Elisa}   Je vais me reposés ! {PV = Elisa} Icon_minipostedDim 6 Juil - 21:24

Jessi arriva au salon. Il était fatigué. Le jeune homme alla s'asssoir sur le canapé et soupira. Il ne tenait presque plus debout. Le jeune homme s'assis bien et réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Je vais me reposés ! {PV = Elisa} Empty
MessageSujet: Re: Je vais me reposés ! {PV = Elisa}   Je vais me reposés ! {PV = Elisa} Icon_minipostedDim 6 Juil - 21:27

J'entra au salon et j'alla m'assoire a une table, aujourd'hui j'avais entrainer Ténèbre, et je lui avais fait un bon penssage. Il etait magnifique et j'allais reflechir a ce que pourais bien pouvoir lui faire demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessi > Jo Jonas
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Je vais me reposés ! {PV = Elisa} Empty
MessageSujet: Re: Je vais me reposés ! {PV = Elisa}   Je vais me reposés ! {PV = Elisa} Icon_minipostedDim 6 Juil - 21:28

Jessi était tellement fatigué qu'il avait réussi a s'endormir. Il était affalé sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Je vais me reposés ! {PV = Elisa} Empty
MessageSujet: Re: Je vais me reposés ! {PV = Elisa}   Je vais me reposés ! {PV = Elisa} Icon_minipostedDim 6 Juil - 21:39

Apres avoir longuement reflechit, je releva la tete et j'apperssu un jeune garçon. Il etais charmans et je voulais aller le saluer. Je me leva et alla en face de lui. Il dormais profondaiment et je ne voulais pas le reveillais. Mais a ce moment la mon portable sonna ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessi > Jo Jonas
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Je vais me reposés ! {PV = Elisa} Empty
MessageSujet: Re: Je vais me reposés ! {PV = Elisa}   Je vais me reposés ! {PV = Elisa} Icon_minipostedDim 6 Juil - 21:42

Jessi entendit une sonnerie de portable. Il se réveilla brusquement et vit une jeune femme devant lui. Jessi sera les poingts. Il était trop fatigué pour salué la jeune femme en prem's.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Je vais me reposés ! {PV = Elisa} Empty
MessageSujet: Re: Je vais me reposés ! {PV = Elisa}   Je vais me reposés ! {PV = Elisa} Icon_minipostedDim 6 Juil - 21:44

Je regarda et jeune homme quand mon portable sonna. Je fut aurriblement jenné, alors je sortit en courant, mais pas oublie, j'avais laisser mon portable sur sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Jessi > Jo Jonas
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Je vais me reposés ! {PV = Elisa} Empty
MessageSujet: Re: Je vais me reposés ! {PV = Elisa}   Je vais me reposés ! {PV = Elisa} Icon_minipostedDim 6 Juil - 21:46

Jessi se rendormit. La fatigue le hantais tellement qu'il ne pouvais plus gardé les yeux ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Je vais me reposés ! {PV = Elisa} Empty
MessageSujet: Re: Je vais me reposés ! {PV = Elisa}   Je vais me reposés ! {PV = Elisa} Icon_minipostedDim 6 Juil - 21:50

[PS : juste comme sa c'est pas tres marent qu'il dorme tout le temps !!!!!]

Je courra a l'exterrieur du salon, j'etait horriblement jennais, j'en pleurais a moitier, jamais je n'avais eu autant honte de toute ma vie. Sir un trotoire, je m'asseilla, et je commença a refflechir a la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessi > Jo Jonas
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Je vais me reposés ! {PV = Elisa} Empty
MessageSujet: Re: Je vais me reposés ! {PV = Elisa}   Je vais me reposés ! {PV = Elisa} Icon_minipostedDim 6 Juil - 21:51

Après quelques minutes de sommeil. Jessi se réveilla. Il allait beucoup mieux.

Que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Je vais me reposés ! {PV = Elisa} Empty
MessageSujet: Re: Je vais me reposés ! {PV = Elisa}   Je vais me reposés ! {PV = Elisa} Icon_minipostedDim 6 Juil - 21:55

Je continuais a etre tres jenner dehors, il dormais et moi je l'avais derrangais. Mais quel honte !!! je ne savais plus ou me mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi > Jo Jonas
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Je vais me reposés ! {PV = Elisa} Empty
MessageSujet: Re: Je vais me reposés ! {PV = Elisa}   Je vais me reposés ! {PV = Elisa} Icon_minipostedDim 6 Juil - 22:10

Jessi se leva. Il alla dehors et vit une jeune femme. Il avait le portable dans la main.

C'est à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais me reposés ! {PV = Elisa} Empty
MessageSujet: Re: Je vais me reposés ! {PV = Elisa}   Je vais me reposés ! {PV = Elisa} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais me reposés ! {PV = Elisa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa Below [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch du Montana :: ¤ Le Club House :: ¤ Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser