Le Ranch du Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Unpanier deux panier et non une fille lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy et Peter

Sandy et Peter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Unpanier deux panier et non une fille lol Empty
MessageSujet: Unpanier deux panier et non une fille lol   Unpanier deux panier et non une fille lol Icon_minipostedDim 6 Juil - 21:25

Peter arriva sur le terrain de basket avec un ballon sous le bras, il avait mit sa capuche et il ne laissait vois que son petit visage d'ange avec sa frange qui lui tombait sur les yeux. Bref, aujourd'hui il avait entrainé Flocon sa jument grise sur l'hippodrome et maintenant il avait décidé de jouer un peu. Le jeune homme fit rebondir le ballon deux trois fois et il le lança dans le panier, le ballon rentra dedans sans problème et Peter courru pour aller rechercher son ballon, et il recommença plusiurs fois. Ensuite il se décida a faire des tours de terrain en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Unpanier deux panier et non une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Unpanier deux panier et non une fille lol   Unpanier deux panier et non une fille lol Icon_minipostedDim 6 Juil - 21:37

Aujourd'hui j'avais fait faire de l'exercise a Ténèbre mon etalon, je l'avais aussi brosser et je lui avais ensuite fait faire des sallis. Et j'avais besoin de bouger, j'adorais le basket, mais je n'avais pas de ballon, mais je savais qu'il y avais toujours des gens qui y jouer alors j'avais l'intention de faire une partie en leurs companie, j'avais un mini shorte et un petit tshirt moulant, Avec un gilet a capuche pour ne pas avoir froid. Je m'avença sur le terrain et j'apperssu un jeune homme avec une capuche sur la tete, il avais un jolie visage et il etai asser bien batti, peutetre voudrais t-il que je me jouigne a lui. Je m'approcha et je lui lança un :

-Salut, escusez moi de vous deranger, mais je peu jouer avec vous ?

Puis je me posta sur le coter en attendans la reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy et Peter

Sandy et Peter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Unpanier deux panier et non une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Unpanier deux panier et non une fille lol   Unpanier deux panier et non une fille lol Icon_minipostedDim 6 Juil - 22:07

( désolée mon ordi a beuger ^^)

Peter continuait de courir, il vit arriver une juene femme blonde. Elle portait un shirt court et un t-shirt moulant ainsi qu'une veste. Lui il portait un shirt de basket étant donné qu'il en avait fait quelques temps avant. Il la regardat s'approcher de lui, le jeuen homme ralentit jusqu'a faire du surplace, elle semblait un peu génée de lui demander si elle pouvait jouer avec lui alors il s'arréta pour bien la regrder. Peter lui répondit sur un ton rassurant et rieur.

- Bien sur plus on est de fous plus on rit. Mon ballon est la bas.

Le jeune homme désigna son ballon qui se trouvait sous le panier mais en même temps il n'y avait que celui la, enfin. Il se remit a faire du surplace.

- je finit mon tour mais vous n'avez qu'a tirer des paniers.

Sur ce il se remit a courir pour finir son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unpanier deux panier et non une fille lol Empty
MessageSujet: Re: Unpanier deux panier et non une fille lol   Unpanier deux panier et non une fille lol Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Unpanier deux panier et non une fille lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch du Montana :: ¤ Sport :: ¤ Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser