Le Ranch du Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenaire Empty
MessageSujet: Partenaire   Partenaire Icon_minipostedMer 9 Juil - 1:31

Bonjours, (ceci n'est pas une pub!!)
Je suis présentement en train de créer un forum. C'est un jeu de rôle a propos des chats. Au début j'avais pensser à m'inspirer de votre forum, ou le personnage devrais s'occuper, dresser et élever des chas pour gagner des concours. Finalement, j'ai déssidé de créer un rp ou les personnages sont des chats. Sa ressemble un peu à ''La guerre des clans'' Mais il pourra avoir plus ou moins 4 clans. Il n'y auras peut-être pas de Clan des Étoiles et n'importe quel chat pourra déssider de créer son propre clan.

Alors, je voulais savoir si je pouvais devenir partenaire à votre forum.

J'ai même un marcher. Vous m'aidez à développer mon forum, je vous met modo. Et je vous aide à surveiller le votre vous me mettez modo... En tout cas c'étais juste une proposition^^

J'aurais aussi besoin d'aide pour le graphique...

Peut importe, merci de me faire savoir vos opinions!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch du Montana :: ¤ Hors-Jeux :: ¤ Discussion :: ¤ Vos Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser