Le Ranch du Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 boire un verre avec mathieu ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy et Peter

Sandy et Peter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre Perso.
Vous:

boire un verre avec mathieu ^^ Empty
MessageSujet: boire un verre avec mathieu ^^   boire un verre avec mathieu ^^ Icon_minipostedVen 11 Juil - 15:42

Sandy arriva a la cafet', elle était vide. La jeune femme se dirigea vers une table avec son chiot qui la suivait. Elle s'assit tranquillement, sortant de son sac a dos une petite écuelle. Elle alla la remplir d'eau et la déposa sur le sol pour que Max puisse boire. Puis elle regarda par la fenêtre, son chat arriva du salon et alla se coucher sur les genoux de sa maitresse. Babou se mit a ronronner de plaisir sous les douces carresses de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire un verre avec mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: boire un verre avec mathieu ^^   boire un verre avec mathieu ^^ Icon_minipostedVen 11 Juil - 15:51

Mathieu arriva trenquillement dans la cafétériat. Il avait détaché son chien qui le suivait à la trace. Il approcha de la table.

-Bonjours, ça fait longtemps qu'on c'est pas parlé!

Il lui sourit et tout comme elle, alla remplir un bol d'eau bien froide pour son chien. Celle-ci but en fesant revoler l'eau sur le plancher. Mathieu s'assit en face de Sandy. Il prit un menu pour les boissons et il se prit le menton d'une main, réfléchissant. Sans sa bombe, ses cheveux cadraient son visage. Il n'avait pas prit le temps de se changer et avait encore ses bottes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy et Peter

Sandy et Peter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre Perso.
Vous:

boire un verre avec mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: boire un verre avec mathieu ^^   boire un verre avec mathieu ^^ Icon_minipostedVen 11 Juil - 15:56

Sandy sortit de ses pensées en entendant une voix qui lui était familière. La jeune femme vit Mathieu lui parler, elle souria.

- Oui.

La jeune femme regarda le chien du jeune homme et souria. A son tour elle prit un menu pour choisir une boisson, elle se mit a réflechir. Mais ne sachant quoi prendre elle rgarda le jeune homme qui était caché dérrière le bout de carton. Sandy ne put s'empécher de rire.

- Tu vas prendre quoi?

Elle déposa la carte devant elle, la jeune femme attendit qu'il lui réponde tout en lisant les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire un verre avec mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: boire un verre avec mathieu ^^   boire un verre avec mathieu ^^ Icon_minipostedVen 11 Juil - 16:01

Mathieu rit à son tour. Puis, il laissa tomber tomber le menu sur la table et soupira... Il ne savait pas quoi prendre lui non plus!

-Y'a juste de l'eau la dedant... Nah sérieusement je ne sais pas du tout.

Il sourit. Il ne pouvait pas prendre d'alcool, car il n'était pas en congé de travail. Si quelqu'un avait esoin de lui, il devait absolument être prêt. Alors, que pouvait-il prendre... Un verre de jus??^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy et Peter

Sandy et Peter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre Perso.
Vous:

boire un verre avec mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: boire un verre avec mathieu ^^   boire un verre avec mathieu ^^ Icon_minipostedVen 11 Juil - 16:10

Sandy relut une nouvelle fois le menu, elle jetta un coup d'oeil a Mathieu qui ne savait pas quoi prendre lui non plus. A vrai dire, il n'y avait pas beaucoup de choix. La jeune femme ne voulait pas prendre d'alcool, alors elle ne pouvait prendre que de l'eau. A moins qu'elle ne prenne un jus? Elle se passa la main dans ses cheveux blond tout en soupirant.

- Le choix est vraiment difficile! Enfin je vais prendre un jus d'orange, enfin je pense...

Sandy continua de carresser son chat, qui était en train de dormir sur ses genoux. Max lui était couché sur le sol a coter de la chienne du jeune homme. Elle soupira de nouveau et elle se mita regarder de nouveau par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire un verre avec mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: boire un verre avec mathieu ^^   boire un verre avec mathieu ^^ Icon_minipostedVen 11 Juil - 16:23

Mathieu écouta Sandy et ria.

-Non mais vous lisez dans mes pensser!

Mathieu se leva et se rendit au contoir pour cmmander deux verres de jus d'oranges. Il demanda aussi qu'on lui prépare des raisins aec du fromage. Après quelques minutes d'attente, on lui présenta un plateau avec sa commande. Il revînt lentement vers Sandy, en évitant de marcher sur la queue es chien. Il déposa le plateau.

-Et voila, un petit casse croûte après avoir monté, merveilleux! J'avais un petit creux moi.

Il fit un clin d'oeil à Sandy tout en prenant un risin de la grapp. C'était de juteux raisin rouge sans pépins. Délice avec du bon fromage tendre et frais!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy et Peter

Sandy et Peter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre Perso.
Vous:

boire un verre avec mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: boire un verre avec mathieu ^^   boire un verre avec mathieu ^^ Icon_minipostedVen 11 Juil - 21:56

Sandy se tourna vers le jeune homme lorsqu'il lui parla. A sa réponse elle se mit a rire.

- Je sais pas, on ma jamais dit que j'avais des dons de voyances.

La jeune femme le regarda se lever et aller chercher la commande. Elle continua a caliner son chaton qui dormait a point fermer. Sandy fut ébahi de voir le plateau qu'il ramenait on aurait dit le plateau des rois.

- Oui moi aussi.

La jeune femme prit son jus d'orange et le déposa devant elle puis celui de mathieu devant lui puis elle prit délicatement un raisin bien juteux. Son chiot sentant la bonne odeur de la nourriture grimpa sur une chaise, et posa sa tête sur le bord de la table regardant des un regard envieux le plateau. Sandy souria a cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire un verre avec mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: boire un verre avec mathieu ^^   boire un verre avec mathieu ^^ Icon_minipostedVen 11 Juil - 22:21

Mathieu regarda l'air ébahi de Sandy. Il sourit. Puis il but un peu de jus et mangea un fromage. Il la regarda dans les yeux.Il ne savait plus quoi dire... Le chien de Sandy mont sur une chaise et les supplia du regard. La chienne de Mathieu essaya démiter son nouvelle ami, mais Mathieu la remit vite à sa place en lui disant qu'il n voulait pas et que se n'était pas bon pour elle. Alors, elle se coucha sur ses pieds. Il regarda curieusement l'aute chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boire un verre avec mathieu ^^ Empty
MessageSujet: Re: boire un verre avec mathieu ^^   boire un verre avec mathieu ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
boire un verre avec mathieu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu Palma
» Achat Mathieu
» Mathieu & Sandy
» Achat Mathieu
» Avec mwi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch du Montana :: ¤ Le Club House :: ¤ La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser