Le Ranch du Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ténèbres {Propriétaire : Elisa}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie > Hélène
Admin
Elodie > Hélène


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre Perso.
Vous:

Ténèbres {Propriétaire : Elisa} Empty
MessageSujet: Ténèbres {Propriétaire : Elisa}   Ténèbres {Propriétaire : Elisa} Icon_minipostedSam 5 Juil - 21:21

Ténèbres

> Nom : Ténèbres
> Age : 5 ans
> Sexe : Etalon
> Race : KWPN
> Histoire : Il a été élevé comme un cheval de concour complet.
> Caractère : Ténèbres a assez mauvais caractère, il est capricieux et n’en fait qu’a sa tête. En balade il aime diriger mais en concours il est très attentionné et écoute plus ou moins son cavalier malgré qu’il se débrouille souvent sans. Attention chers cavalier, il déteste il déteste obéir alors en concours laisse le commander il s’en sortira très bien ^^.
> Spécialité : Cross, CSO et dressage

Cross : 5
CSO : 5
Dressage : 5
Endurance : 2
Rapidité : 1
Jeux : 0
Confiance : 1
Complicité : 1

[Ténèbres {Propriétaire : Elisa} Site31ee5

Ténèbres {Propriétaire : Elisa} Site41am0

Revenir en haut Aller en bas
https://ranch-montana.forumperso.com
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Ténèbres {Propriétaire : Elisa} Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres {Propriétaire : Elisa}   Ténèbres {Propriétaire : Elisa} Icon_minipostedDim 6 Juil - 20:17

Je me dirigeais en dirrection de la porte de Ténèbre, le meilleurs cheval de mon elevage. Arriver dvans sa porte de box, je le fixer gentillement. Il me regardais dans les yeux et je laissa s'echaper de mes levre un petit sourire. J'ouvrit la porte et je la referma derriere moi. Je lui fit une caresse amicale, et puis je regardais le niveau de son eau. C'etait ok, mais il ne lui restais plus de granuler. J'ouvrit une petite fenettre, je prix un tuperroire, je le remplis de granuler, puis je me dirigea en dirrection et sa mangeoire. Je verssa sa porsion ideale, puis pendans se temps, il s'etait dirigeais, la tete entre dans le petite fnettre, il regardais l'agitation des autre chavaux et de leurs maitres. Delicatement je le poussa et je sortit par la porte. Je tirra alors une chaine que j'attacha a l'autre extremiter de la porte, puis rangea la brouette de grain a sa place et j'alla cherchais mon materriele de panssage. Je passa dessus la chaine et je commença a sortir une etrille de ma malette. Je formais de petit cercle cyrculaire, il n'etait pas tres sale, alors apres avoir bien frotter par tout, je repossa l'etrille et j'attrappa le bouchon que je passa dans le sens du poil, et sur les crain pour les faire doux comme de la soie. Une fois fait, je le possa et je prix mon cure pied, j'attrappa les quattre sabot et je les curra. Le voilla tout beau et rayonnant, j'etait fiere de moi. J'alla rangeais tout mon bassard et par la suite je le caressa longuement tout en lui parlant : "Alors mon tout beau tu te sent mieu maintenant, il faudra que je t'achette de beau arnachemant pour que tu sois encore plus sublime que tu ne l'ai deja ... " Et je continua a le caresser encore, et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy et Peter

Sandy et Peter


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre Perso.
Vous:

Ténèbres {Propriétaire : Elisa} Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres {Propriétaire : Elisa}   Ténèbres {Propriétaire : Elisa} Icon_minipostedDim 6 Juil - 20:23

1 confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ténèbres {Propriétaire : Elisa} Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres {Propriétaire : Elisa}   Ténèbres {Propriétaire : Elisa} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténèbres {Propriétaire : Elisa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisa Below [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ranch du Montana :: ¤ L' Ecurie :: ¤ Les Boxes :: ¤ Boxes des Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser